bd

Réouverture de l'UD FO 77

UD FO 77

Bonjour mes camarades, 

Le confinement nous a contraint à fermer provisoirement les locaux de l 'UD. Pour autant nous n'avons à aucun moment cessé de travailler et avons apporté notre soutien et notre aide à tous les syndicats qui nous ont sollicités, communiqué les informations pour que nos syndicats puissent s 'adapter et rebondir en fonction de l 'évolution de la situation.

 Aujourd’hui, la réouverture de nos locaux peut avoir lieu dans les conditions détaillées ci-dessous :

 

- Des permanences seront réalisées tous les matins de 9h à 12h par les membres du Bureau et le secrétariat. Présence dans les murs limitée à 10 personnes. Télétravail de 13h à 17h. 

- Les syndicats seront reçus exclusivement sur rendez-vous, dans le respect des gestes-barrière. Les camarades qui se présenteront devront être munis d'un masque de protection ( il faudra sonner pour que l 'on vous ouvre la porte ) 

- La rampe d'escalier, les chaises, les sanitaires seront nettoyés, par les utilisateurs (des poubelles seront mises à disposition pour se débarrasser des EPI à l'entrée et à l 'étage)

 - Une table est positionnée à l 'entrée du bureau de Stéphane pour la dépose de documents.

 - L 'accès au dernier étage est provisoirement fermé.

 - Un SKYPE UD doit être créé pour permettre à tous les syndicats de s'entretenir avec l'UD. Il est primordial que nous puissions conserver un lien direct avec toutes nos structures.

 - Une simplification de toutes les démarches administratives peut être proposée pour les commandes de matériel ou la remise à jour des PV et STATUTS

 -L 'accueil du public, les permanences juridiques, et les stages sont pour le moment suspendus.

  

Voilà dans un premier temps ce que nous avons mis en place pour permettre la réouverture de l 'UD, dans des conditions assurant la sécurité de ceux qui reçoivent et ceux qui seront reçus .
Ce protocole évoluera en fonction de la conjoncture en espérant bien évidement retrouver au plus vite un fonctionnement normal et optimal.

 Prenez soin de vous et prenez rendez-vous, Nous vous accueillerons et continuerons à vous aider comme nous le faisons toujours.

 Amitiés Syndicalistes

Antoine GAMAURY
Secrétaire Général
UD FO 77